Les Petites Mains Index du Forum

Les Petites Mains
Ce forum d'entraide et de discussion est basé sur toutes les choses que l'on peut réaliser soi-même. Dans tous les domaines les internautes peuvent montrer leurs réalisations et comment ils ont fait pour réussir. Soyons créatifs !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petites Mains Index du Forum -> Introduction -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kozseven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Les règles ne sont pas nombreuses, ce qui signifie que vous avez pas mal de liberté sur le forum, n'en abusez pas :

1 - Les insultes violentes sont STRICTEMENT interdites sur le forum. De même pour les insultes racistes. la déconnade est évidemment acceptée. On est quand même là pour s'amuser !

2 - Avant de vous précipiter pour poster un nouveau sujet, faîtes attention à bien regarder dans quel forum vous êtes en train de poster.

3 - Je tiens à rappeler que le langage de type sms et abréviations est ABSOLUMENT interdit. Tous les posts contenant ce type de langage seront automatiquement supprimés et l'utilisateur recevra un avertissement. Vos phrases doivent commencer par une majuscule et finir par un point.

4 - DU RESPECT. Cela rejoint la règle n°1, mais je tiens a le rappeler. Je vous demande donc de ne pas poster de message pour dire : "J'aime pas!" Cela ne sert à rien. Si vous n'aimez pas, changez de topic, tout bêtement.
Tout message qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sans préavis.

5 - Je rappelle qu'il est obligatoire de se présenter dans le sous-forum adéquat. La présentation doit se faire avant toute chose.

Merci de votre compréhension
Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Petites Mains Index du Forum -> Introduction -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation